mardi 9 février 2010

Cherche artisan bijoux déséspérement

Nous l'avons découvert par sa vitrine, nous habitions à côté à l'époque.
Et puis mon homme a eu la riche idée de le consulter pour la création de ma bague de mariage, puisque je n'en trouvais aucune à me plaire dans les bijouteries (je suis assez difficile question bijoux...).
Sachez que ce jeune homme est tout d'abord charmant, mais également doué et EXTREMEMENT A L'ECOUTE.
En effet, je n'ai jamais achété l'une de ces créations jusqu'à présent, car effectivement, il a un style très particulier, assez masculin et métallique. En revanche, ce que j'aime chez lui, c'est lui apporter mes idées de bijoux pour qu'il me conseille et y apporte sa patte très spéciale... nous avons commandé depuis quelques autres créations et jusqu'ici nous n'avons jamais été déçu. J'ai bien d'autres idées, mais les sousous me manquent pour les réaliser, quelle frustration !!!
En tous cas, je vous le recommande, à vous de vous faire votre propre idée.
Retrouvez ses créations et coordonnées sur Yannick Monchanin

Aucun commentaire: