jeudi 11 février 2010

SPJ : Il y a tout et rien...

... dans mon placard !

Pour découvrir tous les autres self portrait,
rendez-vous sur Self portrait thursday

7 commentaires:

olivia_via a dit…

Je te vote des félicitations, tu es à la chaussette ce qu'Arcimboldo est au légume !

carotte lunaire a dit…

j'aime bien ton interprétation du thème !!! j'en ai profité pour decouvrir ton blog .... a quand les ardoises de bordeaux ????
A bientôt

Sandrine(SD49) a dit…

c'est le pied ;-)

beautiful things a dit…

Très fashion, j'adre:)!

sunny_josh_ari a dit…

j'adore ton interprétation du SPJ!
très original ^^

Marie a dit…

Elles sont belles tes chaussettes, j'adore ! Quelle bonne idée ! Pleins de jolies choses par ici... Je reviendrais !

malobobo a dit…

Merci, c'est beaucoup d'encouragements, car je suis sur les starting block pour le prochain !!!